Stade lavallois. Deux supporters de Laval écopent d'une ICS après Guingamp
Selon nos informations, au moins deux supporters du Stade lavallois ont reçu une Interdiction Commerciale de Stade (ICS) après des propos insultants envers le diffuseur beIN Sports. Les faits se sont déroulés lors de Laval - Guingamp.
3 septembre 2024 à 20h09 par Cyprien Legeay
Deux supporters du Stade lavallois se sont vu infligés une ICS.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio
La saison vient tout juste de reprendre ses droits, une seule rencontre s'est déroulée pour le moment au stade Francis Le Basser, mais deux supporters ont déjà fait une croix sur les prochaines affiches. Selon nos informations, deux personnes ont été punies d'une Interdiction Commerciale de Stade (ICS) après avoir tenu des propos insultants envers le diffuseur de la Ligue 2.
Lors de la rencontre entre le Stade lavallois et Guingamp, plusieurs chants visant beIN Sports sont descendus des tribunes. La fronde entre supporters et la chaîne qatarie dure depuis le début de saison et la décision de programmer au vendredi soir sept rencontres du championnat.
LIRE AUSSI. Une ICS, qu'est-ce que c'est ?
Si, jusqu'ici, la plupart des ICS l'avaient été pour des insultes envers l'équipe adverse, cette fois, c'est donc envers beIN Sports que les supporters ont protesté. Une attitude jugée irrecevable par le président lavallois Laurent Lairy qui a décidé d'appliquer les deux premières ICS de la saison.