Stade lavallois. Olivier Frapolli : « Nous n'avons pas refermer notre réflexion sur le mercato »

MayenneSports

Avec déjà plusieurs blessés, le Stade lavallois commence sa saison face à Angers amputer de quelques forces vives. En cas de besoin, Olivier Frapolli se laisse l'opportunité de recruter avant la fin du mois d'août.

Publié : 4 août 2023 à 17h29 par Cyprien Legeay

Olivier Frapolli et son staff pourraient recruter si besoin.

Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio

Le Stade lavallois débute sa saison demain soir avec un derby contre Angers Sco. Une première journée qui permet donc de rentrer directement dans le bain ce championnat relevé. Olivier Frapolli devra, pour cette rencontre, composer avec plusieurs absences comme celle d'Edson Seidou et Antonin Bobichon. Des joueurs importants dans la rotation du technicien mayennais, habitué à des places de titulaires depuis la saison dernière.


 


"Au milieu, en cas de suspension, on est un peu juste"


 


Pour revoir le milieu offensif et le piston gauche, il faudra encore attendre au moins un mois. Hormis Amin Cherni, Laval ne dispose d'aucun autre latéral gauche de métier. Au milieu, Antonin Bobichon est joueur au registre particulier, sans vraiment d'équivalent dans le groupe. De quoi laisser le staff lavallois se questionner. "Au milieu, en cas de suspension, on est un peu juste même si Antonin (Bobichon) peut redescendre d'un cran", explique Olivier Frapolli.


 


LIRE AUSSI. Anthony Gonçalves raconte son plus derby face à Angers


 


Alors que le mercato prend fin le vendredi 1er septembre, le Stade lavallois se laisse la possibilité de recruter s'il en a besoin. "L'absence d'Edson Seidou pose également question car il est encore indisponible pour au moins trois semaines, précise l'entraîneur tango. On a un effectif qui, à l'instant T, est qualitatif, mais on voit qu'avec des blessures ou des suspensions, on peut vite être en difficulté. Nous n'avons pas refermé notre réflexion sur le mercato, il y a encore tout le mois d'août."