Coupe de France. Le Stade lavallois surclassé et éliminé à Toulouse
Fin de l'aventure en Coupe de France pour le Stade lavallois, éliminé par Toulouse (Ligue 1). Après une première période difficile, les Tango se sont offerts le droit d'y croire en fin de partie (2-1).
Publié : 20h45 par Cyprien Legeay
Le Stade lavallois s'est offert le droit de croire à l'exploit en fin de rencontre, mais a été éliminé à Toulouse, en 16es de finale de la Coupe de France (2-1). En grosse difficulté en première période, les Tango sont rentrés aux vestiaires en ayant cédé deux fois sur coups de pied arrêtés. Une première fois sur coup-franc avec une tête de Genreau (1-0, 19') et une seconde fois sur corner par Creswell (2-0, 24').
LIRE AUSSI. Théo Pellenard proche de s'engager à Laval
Après une première mi-temps difficile, où Toulouse aurait pu faire le break sans un bon Haubtois dans les buts, les Tango ont d'abord continué de subir avant de mettre un peu plus de jeu. Mais pas de quoi inquiéter le portier toulousain pour autant.
Adiléhou donne de l'espoir
En fin de partie, les Lavallois se sont donnés tout de même le droit d'y croire avec une belle combinaison sur coup-franc. Thomas décalait Tell qui centrait parfaitement pour Adiléhou qui donnait une chance à Laval (2-1, 85'). Mais rien ne se passait pour autant jusqu'à la fin du temps additionnel.
L'aventure se termine pour le Stade lavallois qui va désormais se concentrer sur le championnat, dès samedi (14h), à Clermont.