En Mayenne. Circulation compliquée jusqu'à cet été entre Martigné-sur-Mayenne et Mayenne
Dans le cadre du chantier pour la création d'une voie de substitution destinée aux engins agricoles, le Conseil départemental doit construire un mur de soutènement. La circulation est entièrement basculée sur les deux voies du sens Laval - Mayenne.
Publié : 27 mars 2025 à 12h51 par Alexis Vellayoudom
/medias/ZXr66LkaBv/image/Travaux_martign_21743076255821.png)
Attention, si vous circulez sur la RD 962 entre Martigné-sur-Mayenne et Mayenne. Depuis hier, la circulation est modifiée en raison des travaux pour la construction d'une voie de substitution pour riverains entre les lieux-dits La Touche et Les Chevries. "Pour répondre aux enjeux de sécurité routière et aux problématiques de circulation des engins agricoles sur la RD962", précise le Conseil départemental. Ces travaux ont débuté en juillet dernier, mais la prochaine phase, la construction d’un mur de soutènement de 120 mètres de long et d’une hauteur de 5 mètres, nécessite des modifications de circulation.
Les voies dans le sens Mayenne - Laval neutralisées
La circulation est entièrement basculée sur les voies du sens Laval – Mayenne. Les deux voies du sens Mayenne – Laval sont neutralisées. "Au niveau du carrefour « Les Chevries », tous les mouvements de circulation seront interdits, qu’ils soient traversants, en entrée ou en sortie depuis la RD962." Aucune déviation n'est prévue, mais des ralentissements sont probables entre Mayenne et Martigné-sur-Mayenne jusqu’à l’été 2025.