Segré-en-Anjou Bleu : l'humour, arme d'une "féministe optimiste" nommée Caroline Vigneaux
Dans son deuxième spectacle "Caroline croque la pomme", l'humoriste et ancienne avocate parle droits des femmes et tabous. Elle est l'invitée du parc expo de Segré qui accueille son premier spectacle d'humour ce samedi 17 octobre.
15 octobre 2020 à 15h20 - Modifié : 15 octobre 2020 à 15h38 par Coralie Juret
Elle vient tordre le cou au patriarcat avec son humour décapant samedi soir sur la scène du parc des expositions de Segré… La Nantaise Caroline Vigneaux est de retour sur scène après deux mois de confinement, pour son spectacle Caroline croque la pomme. Un spectacle nécessairement adapté après cet épisode inédit de nos vies, nous explique l’humoriste, qui avait débuté sa tournée avant le confinement.
Un confinement qui a été un cauchemar pour de nombreuses femmes battues, n’oublie pas Caroline Vigneaux… L'humoriste et ancienne avocate qui se définit comme une "féministe optimiste" explique dans son spectacle, pourquoi Eve a croqué la pomme au jardin d'Eden... Une manière de faire passer avec humour des idées qui lui tiennent à coeur et de recadrer le féminisme, "aujourd'hui il y a plein de gens qui voient des harpies qui gueulent pour tout et pour rien".
Pour les féministes et les autres, pour les hommes aussi auxquels Caroline Vigneaux "crie tout [son] amour", rendez-vous à 20h30 samedi au parc des expositions de Segré, entrée 29€. En prime, Caroline Vigneaux promet de "donner le GPS pour trouver le point G"...