Stade lavallois : 3 recrues attendues lundi, plusieurs postes recherchés par Laval

Le club a annoncé qu'il présentera ses trois premières recrues lors de la reprise de l'entrainement le lundi 20 juin. Anthony Gonçalves devrait en faire partie.

14 juin 2022 à 16h14 - Modifié : 14 juin 2022 à 16h28 par Cyprien Legeay

Edson Seidou Laval-Boulogne_25 04 22_CL
Le club cherche un arrière gauche pour concurrencer Edson Seidou
Crédit : Cyprien Legeay
Le Stade lavallois, muet jusqu’ici, avait annoncé cette semaine qu’il n’y aurait pas d’officialisation. L’attente pour les supporters va prendre fin ce lundi 20 juin, à l’occasion de la reprise de l’entraînement du groupe professionnel, où le club va présenter à 9h30 ses trois premières recrues de son mercato estampillé Ligue 2.
 
 

Plusieurs profils recherchés

 

Parmi elle, il devrait y avoir Anthony Gonçalves. L’ancien capitaine tango, laissé libre par Caen, revient ainsi pour un dernier défi dans le club qu’il l’a formé. L’identité des autres recrues n’a pour le moment pas filtré. Mais selon nos informations, le Stade lavallois était en quête d’un latéral droit et gauche dans ce mercato. Un attaquant qui a de l’expérience en Ligue 2 est également recherché par les dirigeants mayennais
 
Enfin, pour palier le départ de Bryan Goncalves, le club s'est mis à la recherche d’un défenseur central, gaucher et bon relanceur.