Stade lavallois : Laval gagne en amical mais s'inquiète pour Julien Maggiotti, blessé
Le Stade lavallois s'est imposé en amical (1-0) mais reste suspendu au verdict de la blessure de Julien Maggiotti, touché au genou.
Publié : 18 novembre 2022 à 14h37 par Cyprien Legeay
Le Stade lavallois s'est imposé 1-0 en match amical face à Saint-Brieuc avant des vacances méritées. Cette trêve de la Coupe du monde va permettre a tout le monde de se reposer notamment Julien Maggiotti, sortie prématurément après un mauvais appui. Le milieu de terrain a été touché au genou, il a hurlé sur le coup. "Plus par peur que par douleur", note Olivier Frapolli.
Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la nature de la blessure mais le staff est inquiet. "On ne peut pas déterminer ce que c'est, bien-sûr que c'est inquiétant, a dit Olivier Frapolli après la rencontre. Il va passer des examens soit aujourd'hui (vendredi) soit chez lui, en Corse, car un avion l'attend." Julien Maggiotti de son côté marche presque normalement et ressent une petite gêne mais pas de douleur vive. Le Stade lavallois et ses supporters sont désormais en apnée avant le diagnostic.
🟠⚫️ Grosse alerte pour Julien Maggiotti qui reste au sol après avoir hurlé. Il s’est fait ça tout seul, sur un appui. C’est le genou qui semble touché. pic.twitter.com/qkuNbHh6S9
— Сyprien Legeay (@cyprien_legeay) November 18, 2022