Stade lavallois. Sans Tchokounté, Tavares et Diaw face à Bastia
Le Stade lavallois est toujours de privé de son attaquant Malik Tchokounté et de son défenseur Yohan Tavares pour la réception de Bastia. Djibril Daw est lui suspendu pour cette 30e journée de Ligue 2.
28 mars 2024 à 14h02 par Cyprien Legeay
Après une trêve internationale qui a permis de se régénérer, le Stade lavallois va être privé de plusieurs atouts face à Bastia. Absent de longue durée pour un problème au mollet, le défenseur Yohan Tavares a tout juste repris la course. Malik Tchokounté (pied) est un peu plus avancé dans le processus de reprise mais il n'est toujours pas à l'entraînement collectif. L'avant-centre est d'ores et déjà forfait pour la réception de Bastia.
De son côté, Djibril Diaw est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes. Le Stade lavallois devrait donc jouer avec une charnière Baldé - Baudry - Ouaneh contre les Corses. François-Xavier Fumu-Tamuzo et Edson Seidou sont eux aussi absents. Ryan Ferhaoui poursuit, lui, son protocole de reprise après avoir joué une mi-temps en National 3 la semaine dernière.