Angers Sco. Les Angevins prennent un premier point mérité à Strasbourg

Angers Sco a pris son premier point en Ligue 1 face à Strasbourg (1-1) avec le premier but de la saison de Bamba Dieng.

15 septembre 2024 à 19h38 par Cyprien Legeay

Bamba Dieng a marqué son premier point cette saison.

Crédit : Angers Sco

Angers Sco a véritablement lancé sa saison à Strasbourg (1-1). Les Noir et Blanc ont pris leur premier point à La Meineau en montrant un visage bien plus séduisant que lors des trois première sorties.


Après un début de match abouti, intense dans le pressing, les Angevins ont concédé l'ouverture du score sur une belle percée de Sebastian Nanasi (1-0, 30'). Sonné, le Sco a ensuite pris l'eau et a pu compter sur Yahia Fofana pour sauver les meubles à plusieurs reprises.


Au retour des vestiaires, Angers Sco reprenait le contrôle et le pressing qui avait été de bonne facture en première période. Très vite, les situations s'enchaînaient et c'est une sortie de balle de Jordan Lefort, déviée en une touche par Jim Allevinah, qui débouchait sur un centre de Florent Hanin. Le Sénégalais Bamba Dieng était à l'arrivée pour couper, en taclant, le ballon et le pousser au fond (1-1, 60').


Un premier point qui fait du bien au compteur et dans les têtes angevines avec une rencontre aboutie, de l'engagement et du cœur.