Angers Sco. Une pépite des Girondins de Bordeaux arrive, un arrière gauche trouvé

A la recherche d'un profil défensif, Angers Sco à fait signer Emmanuel Biulma en provenance de Bordeaux. Il arrive avec le latéral gauche Jaques Ekomié dans ses valises.

31 juillet 2024 à 11h12 - Modifié : 31 juillet 2024 à 11h14 par Cyprien Legeay

Emmanuel Biulma s'est engagé avec Angers Sco.

Crédit : Angers Sco

À la recherche de plusieurs éléments pour garnir son secteur défensif, Angers Sco a annoncé l'arrivée de deux recrues : Emmanuel Biulma et Jacques Ekomié. Ils arrivent tous les deux des Girondins de Bordeaux, club relégué en National et qui a été autorisé, ce mardi, à mettre en place une procédure de redressement judiciaire. En attendant, c'est la fuite des talents pour le club au scapulaire.


Les dirigeants angevins en ont donc profité pour enrôler l'un des talents les plus prometteurs de Ligue 2 en la personne d'Emmanuel Biulma. A 19 ans, il avait gagné une place de titulaire avant de connaître une blessure à l'ischio qui l'a éloigné des terrains jusqu'à la fin de saison. Le Franco-camerounais (1,85m), formé milieu défensif mais qui peut jouer défenseur central, a disputé huit matches de championnat.


Jacques Ekomié, un jeune déjà expérimenté


 


Du haut de ses 20 ans, Jacques Ekomié a déjà pris part à 23 matches de Ligue 2 la saison dernière. Aligné comme arrière gauche la plupart du temps, il a parfois glissé dans l'axe sous les ordres d'Albert Riera. Le nouveau numéro 3 d'Angers Sco compte également trois sélections avec le Bénin.