Futsal. L’Etoile lavalloise double la mise en Coupe Nationale
L’Etoile lavallois a remporté samedi à Toulouse sa deuxième Coupe Nationale consécutive. Une victoire facile face au Kremlin-Bicêtre (6-1) permet à Laval de se lancer avant les play-offs de D1.
Publié : 19 mai 2024 à 11h18 par Cyprien Legeay
L'Etoile lavalloise a remporté la Coupe Nationale de futsal.
Crédit : Etoile lavalloise
L’Etoile lavalloise est bien l’équipe la plus forte de France. Les Lavallois ont étrillé le Kremlin-Bicêtre ce samedi soir en Coupe Nationale de futsal (6-1). Une victoire facile grâce notamment à un triplé de Bilal Bakkali et des buts de Diego Napoles, Abdessamad Mohammed et Soufiane El Mesrar. Un succès qui permet à Laval de réaliser le doublé, un an après sa première victoire dans cette compétition.
Désormais, les joueurs de l'Etoile lavalloise vont prendre le temps de récupérer avant de disputer la demi-finale des play-offs, dimanche 26 mai, contre Toulon. Une rencontre importante, à l'Espace Mayenne, pour aller chercher un nouveau titre et retrouver la Ligue des champions en fin de saison.
Les U18 titrés aussi
De son côté, l'équipe U18 de l'Etoile lavalloise disputait la finale de la toute première édition du Challenge National U18 Futsal. Les jeunes lavallois se sont imposés 5-5 (5-4 aux tab) face à l’UJS Toulouse.
🏆🎉 Laval remporte la Coupe Nationale de Futsal 2024 ! #FutsalzonetvLive pic.twitter.com/noIQFoyKZq
— Futsalzone.tv (@futsalzoneTV) May 18, 2024