Laval : en chemin vers la Gendarmerie, il est arrêté sous l'emprise de stupéfiants et sans permis

Alors qu'il se rendait à la Gendarmerie de Laval pour connaître la décision du procureur à son encontre après usage de stupéfiants, un automobiliste a été de nouveau contrôlé positif aux stupéfiants. Il avait en plus de cela un permis de conduire non-valide.

25 juillet 2022 à 16h19 - Modifié : 25 juillet 2022 à 16h21 par Cyprien Legeay

Les gendarmes de la Mayenne ont relevé 95 infractions au total ce week-end.

Crédit : Oxygène Radio

Ce lundi, un individu déjà mis en cause pour avoir conduit en ayant fait usage de stupéfiants se rendait à la gendarmerie de Laval pour que lui soit notifiée la décision judiciaire décidée par le procureur de la République de Laval. Sur le point d'arriver à destination, il a croisé par hasard une patrouille de la gendarmerie d'Argentré qui a remarqué sa conduite atypique. Les gendarmes ont alors décidé de procéder à un contrôle en soumettant le conducteur à un test de dépistage de stupéfiants. Ce dernier s'est révélé une nouvelle fois positif.


Mais ce n'est pas tout puisque les gendarmes se sont également aperçus que le conducteur circulait avec un permis de conduire non valide. Au vu de ces nouvelles infractions, le permis de conduire de l’intéressé fait de nouveau l'objet d'une rétention immédiate et son véhicule a été immobilisé. Une perquisition réalisée à son domicile a permis la découverte d'une petite quantité de stupéfiants relevant de sa consommation personnelle.