Stade lavallois : dans le dur, Laval enchaîne une troisième défaite de suite contre Paris

Le Stade lavallois s'est incliné face au Paris FC dans une rencontre équilibrée (2-1). Une erreur du gardien tango en deuxième mi-temps a suffi aux Parisiens pour s'imposer.

11 mars 2023 à 21h36 par Cyprien Legeay

La déception était palpable sur le terrain.

Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Le Stade lavallois a chuté pour la troisième fois de suite face au Paris FC (2-1). Dans une rencontre où les deux formations n'étaient pas dans un grand soir, où la qualité et la justesse technique n'ont pas toujours été à la hauteur, le match nul aurait été logique. Mais comme souvent, dans ce genre de rencontre, tout a basculé sur un détail. Une erreur plutôt. Alors que le score était toujours à 1-1, après que Kebbal (11') et Elisor (18') se soient répondus, Sauvage est passé complètement à côté de sa sortie loin de ses buts pour offrir le ballon de la victoire à Guilavogui.


"Le score est négatif mais c'est aussi le match qui nous laisse beaucoup de regrets, disait Olivier Frapolli après la rencontre. Je ne veux pas enfoncer mon gardien, mais on ne peut pas se permettre de faire ces cadeaux. Ça se répète et nous n'avons pas les moyens de faire ce genre d'erreurs."