Angers SCO : Match de gala face à l’OM au stade Raymond Kopa
Grosse affiche de Ligue 1 de football pour Angers ce soir ! Le SCO reçoit Marseille, le dauphin du championnat au stade Raymond Kopa pour la 9ème journée de la saison. Les Scoistes devront faire sans Loïs Diony, et composer avec le retour tardif des joueurs internationaux.
Publié : 30 septembre 2022 à 17h44 - Modifié : 30 septembre 2022 à 17h46 par Bastien Rivron
Les Noirs et Blancs reçoivent l'Olympique de Marseille dans un stade Raymond Kopa comble. Les Phocéens restent invaincus depuis le début du championnat, à seulement deux points du leader et les hommes de Gerald Baticle à deux points de la zone rouge, doivent composer avec le retour tardif de leurs internationaux.
Gerald Baticle en conférence de presse : « Quand on est coach, staff, on préférerait les avoir deux ou trois jours avant, pour être sûre qu’ils soient en bonne santé et puis pour préparer le match. Ce n’est pas une semaine idéale parce qu’ils reviennent. Mais ce n’est pas une plainte, Marseille a sûrement plus de sélectionnés que nous et a évidemment la même problématique. Donc il faut s’adapter à chaque fois, c’est quelque chose de positif d’avoir un nombre important de joueurs sélectionnés. »
Un match qui s’annonce compliqué pour les Scoistes au vu de l’adversaire, mais les Angevins vont s’appuyer sur la dynamique des deux derniers matchs pour réaliser une bonne performance.
Le SCO sans Lois Diony
Gerald Baticle et son staff devront composer sans son numéro 9, Loïs Diony. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, il sera absent de longue semaines. Une blessure qui arrive au mauvais moment puisqu’il revenait à son meilleur niveau.