Angers Sco. A la dernière seconde, défaite cruelle à Auxerre
Angers Sco a été battu au bout du temps additionnel par Auxerre en ligue 1 (1-0). Une défaite cruelle et imméritée pour les Angevins.
19h15 - Modifié : 20h26 par Cyprien Legeay
Un scénario plus que cruelle pour Angers Sco sur la pelouse d'Auxerre (1-0). Dominateurs en première période, les Angevins n'ont pas été plus dominés que cela en deuxième période, mais le football est parfois difficile. Sur un dernier ballon dans la surface de réparation, Hamed Traoré a profité du mauvais marquage d'Esteban Lepaul pour ajuster parfaitement Yahia Fofana (1-0, 90'+3). "Je suis déçu qu'on n'ait pas pris un point ce soir parce que je pense qu'on le mérite, a dit Alexandre Dujeux après la rencontre. C'est dur de perdre ce match là."
Et malgré tout, le Sco a été tout proche d'égaliser alors qu'il restait une poignée de secondes. Sur un long ballon, Bamba Dieng n'était pas loin de réussir son lob sur un Donovan Léon parti à contretemps (90'+4). Avant cela, les Noir et Blanc avaient eu quelques occasions. La plus belle en première période sur une frappe, au point de penalty, de Farid El Melali (13'). Un bon relais entre l'ailier et son capitaine Himad Abdelli aurait également pu mettre le Sco devant (58').
Au classement, Angers Sco est 17e avec dix points, à égalité avec le FC Nantes.