Haut-Anjou. Anjou Sport Nature organise un challenge Inter-Entreprise
Le 16 juin, des entreprises, associations et collectivités pourront proposer des équipes de cinq pour une journée d'épreuve, de cohésion et de convivialité.
Publié : 2 juin 2022 à 10h23 - Modifié : 2 juin 2022 à 10h25 Alexis Vellayoudom
Vous aurez peut-être d'autres raisons de faire la fête avec vos collègues ou de vous fâcher. Le 16 juin, Anjou Sport Nature organise un challenge Inter-Entreprise au plan d'eau de Combrée.
Un après-midi consacré au team building
Sortir du cadre du travail, pour s'amuser entre collègue, c'est ce que propose Anjou Sport Nature avec son challenge Inter-Entreprise. Ouvert à toutes les entreprises, associations et collectivités du Haut-Anjou, Sud-Mayenne compris, elles pourront former des équipes de cinq pour ensuite participer, dès 18h, à plusieurs épreuves, "on va retrouver la partie swing-golf, du baby-foot humain, tir à l'arc. Oxygène Radio ça sera sous forme d'interview dans la peau d'un journaliste. L'Orange Bleue va créer un échauffement. Des énigmes avec l'Office de tourisme et un petit relais kayak", explique Ophélie Barada, chargée événementiel à Anjou Sport Nature.
Dans le même temps, l'artiste Ysel de Centrale 7 reproduira des photos des équipes sur bois, "ça permet de promouvoir notre travail, lui donner du sens".
Une formule demandée par les entreprises
Après la compétition vient la détente. À 20h30, un cocktail dînatoire proposé par le V and B de Segré et le traiteur Gauthier. Pour ensuite laisser place à des activités libres d'accès. Une journée en résumé de cohésion bénéfique au bon fonctionnement de l'entreprise, "ce type de journée est très demandé, notamment pour du tourisme d'affaires. Les entreprises sont très demandeuses pour créer de la cohésion d'équipe au sein des entreprises", confie Ophélie.
L'inscription est de 500 € pour une équipe de 5. Réservation à o.barada@anjousportnature.com.