Segré-en-Anjou-Bleu. 681 foyers seront recensés à partir du 20 janvier
Quatre agents recenseurs passeront dans 681 foyers entre le 20 janvier et le 26 février.
Publié : 11 janvier 2022 à 9h36 - Modifié : 11 janvier 2022 à 17h25 par Alexis Vellayoudom
Toc toc toc... Le recensement annuel débute bientôt à Segré-en-Anjou-Bleu. Entre le 20 janvier et le 26 février, 4 agents passeront dans 681 foyers tirés au sort sur les 15 communes déléguées par les services de l'INSEE.
Les 4 agents, Aline Gatineau (Châtelais, Le Bourg d'Iré, L'Hôtellerie-de-Flée, Noyant-la-Gravoyère et Nyoiseau), Bruno Geffriaud (Segré), Jean-Louis Rivain (Aviré, La Ferrière-de-Flée, Louvaines, Montguillon, Saint-Martin-du-Bois, Saint-Sauveur-de-Flée et Segré) et Bernard Clément (La Chapelle-sur-Oudon, Marans, Sainte-Gemmes d'Andigné, Segré) passeront en journée et en soirée du lundi au samedi,"ils seront tous équipés d’une carte d’agent recenseur qu’ils auront sur eux", explique la mairie.
Vous pourrez savoir si vous êtes concernés en contactant votre mairie. Les foyers recevront des identifiants et un code d'accès personnalisé, ils pourront adresser leurs réponses par Internet, "pour ceux qui ne disposent pas d’un accès ou qui ne le souhaitent pas, les agents recenseurs remettront des formulaires papier qu’ils reviendront chercher. Les personnes qui le souhaitent peuvent se rendre en mairie où un accès internet sera proposé", précise la mairie.