Stade lavallois. Olivier Frapolli : « Je souhaite encore un attaquant supplémentaire »
Afin de compléter son effectif, Olivier Frapolli aimerait compter un attaquant de plus dans la rotation. Mais les finances du Stade lavallois bloquent.
12 août 2024 à 12h10 par Cyprien Legeay
Alors que le début du championnat approche à grands pas, le Stade lavallois n'a peut-être pas tout à fait terminé son mercato. Après la rencontre amicale contre Orléans (victoire 3-2), Olivier Frapolli a confirmé son envie de voir un attaquant de plus arriver sur les bords de la Mayenne.
"Je souhaite encore un attaquant supplémentaire, minimum, a dit l'entraîneur de Laval. Mais aujourd'hui, nous n'avons pas les finances pour recruter. Si nous n'avons pas de départ, on ne peut pas recruter." Un contexte financier complexifié par le dossier des droits TV qui a entouré le mercato de tous les clubs de Ligue 2.
Vers un prêt ?
De son côté, le président Laurent Lairy est aligné avec son entraîneur, mais évoque également le côté financier. "On pense qu'il nous manque un attaquant, oui. Nous n'avons pas encore pris de décision. Cela peut être lié à la libération d'un joueur, au départ d'un joueur ou non."
L'hypothèse d'un prêt est également sur la table. Cette option permet de réduire la masse salariale puisque le club cédant peut prendre en charge une partie du salaire. La réussite des derniers joueurs passés par le Stade lavallois en étant prêtés (Rémy Labeau-Lascary, Sam Sanna, Pablo Pagis) pousse à tenter de nouveau ce genre de transfert.