Angers Sco. Saïd Chabane rejugé, en avril 2025, pour agressions sexuelles

Le propriétaire d'Angers Sco, Saïd Chabane, qui avait fait appel de sa condamnation pour des faits d'agressions sexuelles, connaît la date de son prochain jugement. Ce sera en avril 2025 devant la cour d'appel d'Angers.

23 septembre 2024 à 17h52 - Modifié : 24 septembre 2024 à 5h46 par Cyprien Legeay

Saïd Chabanne et ses avocats lors du procès en première instance.

Crédit : Oxygène Radio

Selon L'Equipe, le procès en appel de Saïd Chabane aura lieu en avril 2025. Le propirétaire d'Angers Sco avait fait appel de sa condamnation en mars dernier devant le tribunal correctionnel d'Angers. Il avait alors condamné Saïd Chabane à deux ans de prison ferme, plus un an avec sursis, pour des faits d'agressions sexuelles aggravées.


Dans son délibéré, la justice avait relaxé Saïd Chabane pour l'un des faits, "au bénéfice du doute", mais l'avait condamné pour les six autres à deux ans de prison dont un avec sursis, sans mandat de dépôt, "en raison de la nature des faits, de leur multiplicité et des contextes dans lesquels ils ont été commis". Le propriétaire d'Angers Sco devait aussi verser, à cinq victimes, un total de 50 000 euros de préjudice moral et 3 6000 euros à chacune au titre des frais de procédure.