Coupe de France (32es de finale). Angers Sco fait le métier et passe contre Bobigny

Maine et LoireSports

En 32es de finale de Coupe de France, Angers Sco a fait le métier en s'imposant sur le terrain du FC 93 (0-1).

Publié : 22 décembre 2024 à 19h57 - Modifié : 22 décembre 2024 à 20h23 Cyprien Legeay

Angers Sco était sur le terrain de Bobigny en Coupe de France.

Crédit : Oxygène Radio

L'aventure continue pour Angers Sco en Coupe de France. Les Angevins se sont imposés sur la plus petite des marges contre le FC 93, club de Bobigny (1-0). 


Dans une première mi-temps équilibrée, ce sont les Balbyniens qui ont eu les plus grosses occasions. Par deux fois, sur une frappe de loin puis une tête de près, Melvin Zinga a été parfait pour laisser le score à 0-0. Angers aurait même pu prendre l'avantage, mais Ibrahima Niane ne parvenait pas à terminer son face-à-face.


En seconde période, le Sco a montré qu'il était le patron en bougeant d'entrée Bobigny. "Quelque soit le match, quand on est un peu large ce n'est pas simple, disait Alexandre Dujeux après la rencontre. On a été plus proches des uns des autres pour exploiter les ballons, on était plus tranquille." C'est Esteban Lepaul qui a fait la différence avec une magnifique frappe en pivot (0-1, 65').


Un tour passé avec du sérieux pour Angers Sco. "On était venu pour se qualifier, l'objectif est atteint, s'est satisfait l'entraîneur scoïste. On avait demandé au groupe d'être très sérieux, sinon ça ne passait pas. C'est bien de partir en vacances sur une victoire".


Au prochain tour, angers Sco se déplacera à QRM (National).