Stade lavallois : Yohan Brun s'en va du Stade lavallois et rejoint Versailles
Comme annoncé par Oxygène Radio la semaine dernière, Yohan Brun était sur le départ. L'attaquant va rejoindre le FC Versailles, une formation de National 2.
Publié : 14 janvier 2022 à 18h09 - Modifié : 14 janvier 2022 à 18h12 par Simon Lelièvre
Yohan Brun s'en va du Stade lavallois.
Crédit : Simon Lelièvre
L'air de rien, il était l'un des plus anciens joueurs au club avec son arrivée au mercato d'hiver 2020. Yohan Brun ne portera plus la tunique du Stade lavallois puisqu'il a choisi de rejoindre le FC Versailles.
Comme nous l'avions annoncé la semaine dernière, Yohan Brun était le joueur ciblé par Olivier Frapolli lorsqu’il évoquait un joueur se questionnant sur son avenir. Même s'il a eu un temps de jeu plus important depuis le mois de décembre, même si Laval lui a proposé de rester, l'attaquant a fait le choix de partir. La belle offre du club parisien a surement pu peser dans la balance à l'heure de prendre une décision.
Le joueur passera sa visite médicale avec le FC Versailles 78 dès lundi. Il y jouera la montée en National et y rencontrera les anciens partenaires d'un certains Bryan Goncalves.
De son côté, le Stade lavallois va devoir s’activer pour lui trouver un remplaçant.
🔴 Communiqué 🔴
— Stade Lavallois (@stadelavallois) January 14, 2022
Le @stadelavallois annonce ce jour que Yohan Brun quitte le club à compter du samedi 15 janvier 2022, d’un commun accord.
🤝 Nous souhaitons toute la réussite possible, sportive et familiale, à Yohan dans sa future carrière au @FCVersailles78 pic.twitter.com/7XkQE0gOJG