Coupe de France : Laval ira à Quevilly, Angers à Linas-Monthléry... Retrouvez tout le tirage des 32e de finale
Le Stade lavallois se déplacera à Quevilly Rouen Métropole en 32es de finale de la Coupe de France. Un tirage pas forcément rêvé pour les Tangos.
29 novembre 2021 à 19h40 - Modifié : 30 novembre 2021 à 11h22 par Simon Lelièvre
Le Stade lavallois se déplacera à Quevilly Rouen Métropole pour les 32es de finale de Coupe de France. Après avoir éliminé Le Mans aux tir au but ce week-end, les Tangos affronteront pour la première fois une équipe d'un échelon supérieur dans cette compétition. En effet, le tirage n'avait pas encore mis une formation de Ligue 2 sur la route de Laval.
Samedi, Olivier Frapolli avait avoué son souhait de recevoir afin de profiter avec le public mais le tirage en a décidé autrement. Le Stade lavallois va devoir réaliser une performance face à QRM, qui est actuellement 17e de Ligue 2. Ces 32es de finale se joueront le week-end du 18 et 19 décembre.
Angers à Linas-Monthléry
De son côté le Sco a hérité d'un tirage plutôt clément en se déplacant à Linas-Monthléry, formation de National 3. Même si la magie de la Coupe peut toujours opérer, cela permettra aux Angevins d'entrer dans la compétition plus tranquillement.
Le tirage au sort des 32es de finale :