En Mayenne. Deux blessés graves sur les routes mayennaises
La journée de ce lundi 9 décembre a été particulièrement accidentogène en Mayenne. Un accident a fait un blessé grave à Laval tandis qu'à Ernée, une autre personne a été prise en charge en état d'urgence absolue par les secours.
Publié : 10 décembre 2024 à 6h23 par Cyprien Legeay
Une journée particulièrement accidentogène sur les routes mayennaises ce lundi 9 décembre. Le premier accident de la journée s'est produit à Laval. La collision entre deux voitures et un piéton s’est faite au niveau du rond-point du Gué d’Orger en fin d’après-midi. Une personne a été emmenée au Centre Hospitalier de Laval en "état d’urgence absolue" tandis qu’une autre victime était blessée légèrement. Les trois autres personnes impliquées sont indemnes.
Un peu plus tard, vers 18h30, c’est à Ernée que deux voitures se sont percutées. Là aussi, une personne a été gravement touchée et transportée en urgence absolue à l’hôpital de Mayenne. Deux victimes ont été prises en charge avec des blessures légères par les 17 sapeurs-pompiers engagés sur place.
Enfin, à Saint-Ouën-des-Toits, sur la RD31, un véhicule a tapé un sanglier et deux personnes ont été laissés indemnes sur place par les pompiers.