Hockey sur glace : l'effectif des Ducs d'Angers se dessine

Maine et LoireSports

Alors que les Ducs restent discrets, l’effectif angevin se dessine petit à petit. Selon nos informations, seul un départ en attaque est encore à prévoir, le reste de l’alignement ayant prolongé l’aventure.

Publié : 4 juin 2023 à 12h23 - Modifié : 8 juin 2023 à 14h42 Nino Bourge-Maldinez

Meija_Prapavessis_Cowley_15_01_23_Anthony_Mangeard
Gints Meija, Matt Prapavessis et Evan Cowley à la quête du palet
Crédit : Anthony Mangeard

Le mercato se précise enfin sur les bords de la Maine. Les Ducs d'Angers devraient, selon nos informations, annoncer un départ et une arrivée en attaque mais également communiquer sur l’arrivée d’un défenseur et de l’entraîneur assistant. Si de multiples rumeurs concernant ce dernier ont existées, son identité n’a toujours pas fuitée. Cependant, tout porte à croire que son nom devrait bel et bien se rappeler aux souvenirs des suiveurs du club. 

Malgré ce départ en attaque, l’effectif angevin ne devrait pas connaître de grands bouleversements. Si Jason O’Leary avait un temps annoncé un effectif renouvelé au tiers, force est de constater que les Ducs ont finalement opté pour la continuité. En effet, la grande majorité de l’effectif devrait, toujours selon nos informations, prolonger l’aventure. A l'instar d'Evan Cowley et Juliàn Barrier, l'unité défensive angevine ne devrait connaître comme seul départ, que celui de Kévin Dusseau, parti à Bordeaux