Ombrée d’Anjou relance un festival jeune public
La Quinzaine de l'Arti'show fait son retour. La commune nouvelle a confié l'organisation du nouveau festival, qui portera un autre nom, à l'équipe de la Chaise Rouge.
Publié : 7 juillet 2020 à 11h01 - Modifié : 7 juillet 2020 à 11h44 Coralie Juret
Ombrée d'Anjou a son festival jeune public. Le mime Patrik Cottet-Moine viendra se produire à Pouancé cet automne, et cinq autres spectacles seront dédiés aux scolaires.
“La municipalité d’Ombrée d'Anjou avec la compagnie Patrick Cosnet-La Chaise Rouge lance un nouveau spectacle jeune public, pour pouvoir toucher le plus possible les enfants et les jeunes jusqu'à la fin du collège sur tout Ombrée d'Anjou”, annonce Marie Auffrais, chargée de production à la Compagnie Cosnet. “Le festival aura lieu fin novembre-début décembre et proposera des spectacles ouverts aux scolaires et également au tout public, en fonction des places disponibles”.
Ce nouveau festival s'adresse aux enfants dès 6 mois. Des actions culturelles, et ateliers famille sont aussi en projet.
La Compagnie Cosnet propose également aux habitants d'intégrer un comité d'organisation pour les prochaines éditions du festival, mais aussi de participer à la programmation hivernale du Petit Théâtre de Pouancé.