Stade lavallois. Bertrand Baillou arrive comme entraîneur des gardiens
Après le départ d'Anthony Corre vers Guingamp, le Stade lavallois a recruté Bertrand Baillou pour devenir le nouvel entraîneur des gardiens.
Publié : 6 juin 2024 à 17h45 par Cyprien Legeay
Le staff du Stade lavallois ne devait pas changer son staff durant l'été. En fin de contrat, un accord de principe avait été trouvé entre le club et Anthony Corre, l'entraîneur des gardiens. Mais l'appel de Guingamp, l'invitant à rejoindre le staff de Sylvain Ripoll, a changé la donne. Après une discussion avec son président, Anthony Corre a fait le choix du cœur en rejoignant la Bretagne.
Mais le Stade lavallois n'a pas mis de temps à réagir. Après s'être entretenu avec Anthony Corre le vendredi soir, son successeur était quasiment bouclé le lendemain. Il s'agit de Bertrand Baillou, en fin de contrat avec l'US Orléans. Après douze ans de bons et loyaux services, l'homme de 42 ans a choisi de rejoindre Olivier Frapolli et son staff. Les deux hommes se connaissent bien puisque Bertrand Baillou a été l'entraîneur des gardiens de l'entraîneur mayennais durant deux ans à Orléans. Ensemble, ils ont partagé le banc de touche 97 fois.
🐝 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗕𝗲𝗿𝘁𝗿𝗮𝗻𝗱 💛 ❤️
— US Orléans (@US_Orleans) June 5, 2024
𝐿’𝑈𝑆 𝑂𝑟𝑙𝑒́𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝐵𝑒𝑟𝑡𝑟𝑎𝑛𝑑 𝐵𝑎𝑖𝑙𝑙𝑜𝑢.
Lire la suite et le message de Bertrand ➡️ https://t.co/2BNf862i6y pic.twitter.com/rE4IMJdQmU