Le Stade lavallois devrait se déplacer à Mérignac sans deux de ses joueurs les plus importants depuis le début de saison. Owen Kouassi et Mamadou Camara sont très incertains pour cette rencontre de Coupe de France après des blessures intervenues à Amiens.
Publié : 18 décembre 2024 à 15h59 par Cyprien Legeay
Le match face à Amiens a laissé quelques traces du côté du Stade lavallois. Victime d'une petite entorse à la cheville lors de cette rencontre, Owen Kouassi a ensuite pris un coup à l'entraînement en début de semaine. Sa participation à la rencontre de Coupe de France contre Mérignac est compromise et Olivier Frapolli devrait en profiter pour faire souffler son défenseur central.
L'attaquant Mamadou Camara pourrait également partir en vacances plus tôt que les autres. Auteur d'un doublé à Amiens, il s'est fait une entorse à l'épaule en inscrivant son premier but. A un carton jaune d'être suspendu au prochain match, tout comme Owen Kouassi, le staff ne devrait pas prendre de risque afin de s'assurer de sa présence contre Lorient en début d'année.
Le 32e de finale de Coupe de France entre Mérignac et le Stade lavallois sera à suivre en direct et en intégralité sur Oxygène Radio.