Stade lavallois. Le mercato enclenché dans le sens des départs
Alors que le Stade lavallois pense à un retour de Julien Maggiotti, il s'active aussi dans le sens des départs pour dégraisser. Selon nos informations, Jordan Tell est tout proche de partir dans une formation de National.
Publié : 7 janvier 2025 à 21h55 par Cyprien Legeay
En début de mois, Olivier Frapolli avait parlé d'un mercato plutôt calme du côté du Stade lavallois. Il ne l'aura pas été longtemps. Selon nos informations, le Stade lavallois est proche de trouver une porte de sortie à l'attaquant Jordan Tell. En manque de temps de jeu malgré une entrée réussie contre Lorient, l'ancien grenoblois dispose d'un bon de sortie comme l'été dernier. Jordan Tell doit faire route vers la Normandie et rejoindre le FC Rouen, en National.
Une issue positive pour le club, qui cherchait à alléger sa masse salariale, mais aussi pour l'attaquant qui devrait retrouver le plaisir de jouer. Avec lui, le défenseur Amin Cherni pourrait également être l'autre départ de l'hiver. Selon nos informations, le latéral gauche n'est pas contre un départ de Laval et sa vente pourrait rapporter des liquidités au club. Une somme qui pourrait servir à faire revenir Julien Maggiotti, comme nous l'avons révélé ce lundi.
Avec le retour d'Edson Seidou et après son déclassement dans la hiérarchie au profit de Williams Kokolo, l'international tunisien dispose toujours d'une petite cote. Récemment, et comme l'été dernier, Saint-Etienne s'est penché sur son profil. D'autres clubs français et étrangers rôdent.
Véritables valeurs marchandes de l'effectif d'Olivier Frapolli, Owen Kouassi et Sam Sanna sont également scrutés depuis un moment. Mais un départ dès cet hiver de ces deux joueurs n'est pour le moment pas dans les tuyaux, les dirigeants souhaitent garder une équipe compétitive pour continuer de chasser le top 5.