Stade lavallois. Le Niçois Malik Sellouki s'engage officiellement chez les Tango
Comme révélé en début de semaine, le Stade lavallois a engagé le milieu offensif Malik Sellouki. Le Niçois arrive des Pays-Bas où il a joué les deux dernières saisons avec l'ADO Den Haag.
Publié : 2 août 2024 à 12h03 par Cyprien Legeay
Comme annoncé en début de semaine sur notre site Oxygène Radio, le Stade lavallois a engagé Malik Sellouki (1,77 m, 24 ans). Formé à Cannes et passé par l'OGC Nice, le milieu offensif Franco-marocain a connu le haut-niveau en disputant quatre rencontres de Ligue 1 lors de la saison 2020-2021. Il s'était ensuite exilé à Maribor, en Slovénie (17 matches, 1 passe) puis aux Pays-Bas lors des deux dernières saisons. Avec l'ADO Den Haag, en deuxième division, il est souvent entré en jeu (29 matches, 7 buts, 5 passes décisives). Il a notamment connu Titouan Thomas lors de ce passage au plat pays.
LIRE AUSSI. La Ligue 2 sera désromais diffusé le vendredi soir
Mali Sellouki s'entraînait depuis le début de la semaine avec le groupe profesionnel, aux Gandonnières. Avec son arrivée, Olivier Frapolli tient un profil différent de ses autres offensifs. Il est décrit comme un joueur doué techniquement, bon passeur et polyvalent. Le Niçois est, en effet, capable de jouer au milieu, mais également sur le côté droit dans un 4-3-3.