Stade lavallois. Un car régie de beIN Sports dégradé avant Grenoble - Laval

Avant la rencontre Grenoble - Stade lavallois, un camion régie d'un prestataire du diffuseur beIN Sports a été dégradé selon Le Dauphiné Libéré. Cela pourrait avoi un lien avec la colère des supporters contre les matches le vendredi soir.

16 août 2024 à 17h39 par Cyprien Legeay

Le stade des Alpes avant Grenoble - Laval.
Le stade des Alpes avant Grenoble - Laval.
Crédit : Twitter

Le Stade lavallois remet le bleu de chauffe ce vendredi soir, à Grenoble. Comme dans beaucoup d'autres enceintes de Ligue 2, le stade devrait sonner creux. Les groupes de supporters de tous les clubs de Ligue 2 ont en effet annoncé une grève des encouragements pour protester contre l'horaire et le jour de diffusion choisi par beIN Sports (le vendredi soir à 20h).

Dans un communiqué commun, les groupes signataires avaient annoncé la couleur. "En parallèle de cette grève généralisée, nous nous réservons le droit de recourir à toute action visant à perturber la diffusion des rencontres par beIN Sports pour faire entendre nos voix. Nous appelons l'ensemble des supporters de Ligue 2 à soutenir nos revendications, en premier lieu en se désabonnant de beIN Sports."

À Grenoble, ce vendredi après-midi, une action semble avoir été menée contre un car régie de beIN Sports. Selon Le Dauphiné Libéré, des dégradations ont été constatées sur la camionnette d'un prestataire du diffuseur. Deux roues du véhicule ont été crevées à proximité du stade des Alpes avant la rencontre du Stade lavallois contre Grenoble.