Laval. Des gaufres et de la cuisine asiatique dans les Halles gourmandes

La Ville de Laval vient de dévoiler sept premières enseignes qui s'installeront dans les Halles gourmandes en juin. Elle recherche encore une boulangerie, un primeur, un boucher-charcutier et deux traiteurs.

7h59 - Modifié : 8h19 par Alexis Vellayoudom

La Halle Gourmande.

Crédit : Agence Pyralis - SABH Architecte

On pourra manger des gaufres et du porc caramel aux Halles gourmandes de Laval. Après l'annonce du bar-restaurant italo-corse Revellata, la ville a dévoilé les sept premières spécialités qui s’installeront dans les Halles en juin. Il y aura un caviste, un fromager, des producteurs bio locaux, une poissonnerie, un traiteur asiatique, des gaufres artisanales et un bar. Ils ont été choisis par une vingtaine de candidats, par un jury composé d'élus et de représentants du monde économique comme la CCI, la CMA, Laval Économie ou l'association Laval Coeur de commerces. "Le jury, réuni en date le 1er octobre dernier, a ainsi sélectionné 7 offres répondant parfaitement aux attentes gourmandes et au cahier des charges (concept, expérience, jours et heures d’ouverture…). ", précise la Ville. 


 


À LIRE. Visite du chantier des Halles gourmandes de Laval


 


Mais le casting n'est pas terminé. Les Halles cherchent encore une boulangerie, un primeur, un boucher-charcutier et deux offres de traiteurs. Les professionnels intéressés peuvent candidater jusqu’au 21 novembre.