Stade lavallois. Anthony Corre va rejoindre Guingamp, son successeur trouvé

MayenneSports

Anthony Corre, l'entraîneur des gardiens du Stade lavallois, va rejoindre En Avant Guingamp après trois saisons passées au club. Son successeur a déjà été trouvé.

Publié : 4 juin 2024 à 16h41 par Cyprien Legeay

Anthony Corre va rejoindre l'EA Guingamp.

Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio

Ce n'était pas prévu dans les recherches d'Olivier Frapolli et de ses équipes cet été : le Stade lavallois a dû se mettre en quête d'un nouvel entraîneur des gardiens. Au club depuis trois saisons, Anthony Corre va rejoindre l'En Avant Guingamp comme l'indiquait Le Télégramme la semaine dernière. Une information confirmée par nos soins.


LIRE AUSSI. Le calendrier des matches maicaux du Stade lavallois


En retrouvant sa Bretagne natale, Anthony Corre va intégrer le staff de Sylvain Ripoll qui a été récemment nommé à la tête de l'équipe première. En fin de contrat, il avait reçu une offre de prolongation de la part du Stade lavallois, mais les sirènes bretonnes ont sonné. Il a informé son président Laurent Lairy de son souhait de rejoindre Guingamp vendredi dernier.


 


Son successeur déjà trouvé


 


Dès son annonce, le Stade lavallois s'est rapidement mis en quête d'un nouvel entraîneur des gardiens pour épauler Olivier Frapolli. Selon nos informations, l'homme de la situation a déjà été trouvé, mais son nom n'a pour le moment pas filtré. Il ne s'agira pas d'une solution interne. Même si l'idée Guy Roland Ndy Assembé a germé, l'actuel entraîneur des gardiens des équipes U17, U19 et N3 ne dispose pas encore des diplômes requis pour composer un staff de Ligue 2.

Anthony Corre avec Maxime Hautbois.

Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio