A 35 ans, Kévin Perrot va mettre un terme à sa carrière de footballeur au Stade lavallois. Le défenseur, formé au club, aura tout connu avec Laval. Il sera célébré à Le Basser ce vendredi soir contre Troyes.
Publié : 10 mai 2024 à 13h03 par Cyprien Legeay
Kévin Perrot va arrêter sa carrière en fin de saison.
Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio
Le Stade lavallois va rendre hommage à l'un de ses joueurs les plus capés ce soir (253 matches). À 34 ans, Kévin Perrot va tirer sa révérence à la fin de la saison. Cette rencontre, ce vendredi soir face à Troyes, va marquer son dernier tour à Le Basser en tant que joueur. Malgré le fait qu'il n'ait pas été retenu dans le groupe de 18 joueurs d'Olivier Frapolli, le club a invité le public à rester à la fin de la rencontre pour l'acclamer.
Lancé en 2010 par Philippe Hinschberger, Kévin Perrot a tout connu avec le Stade lavallois. De la dernière montée en Ligue 2 aux descentes en National, il a toujours soutenu Laval malgré une petite pige au Puy-en-Velay quand le club ne l'avait pas conservé en 2019. Selon France Bleu Mayenne, le joueur va rester au Stade lavallois et devenir Team Manager où il organisera les déplacements notamment.