Stade lavallois. Labeau-Lascary ménagé, Baldé suspendu et Tavares proche d'un retour
Rémy Labeau-Lascary n'était pas sur la pelouse, gêné par une "petite douleur" au genou. Il a été ménagé et un point doit être fait à la veille de la rencontre face à Annecy.
11 avril 2024 à 14h55 - Modifié : 11 avril 2024 à 15h05 par Cyprien Legeay
Rémy Labeau-Lascary était ménagé à l'entraînement après une douleur au genou.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio
Outre Yohan Tavares, Rémy Labeau-Lascary était le seul absent de la séance collective ce jour aux Gandonnières. "C'est une petite douleur derrière le genou, ça n'a pas l'air méchant, a prévenu Olivier Frapolli. On l'a ménagé, mais ça demande confirmation demain (vendredi) après l'entraînement." Yasser Baldé, qui avait pris un carton rouge à Angers, est suspendu pour la récéption d'Annecy.
Pour Yohan Tavares, un retour est de plus en plus proche. Le défenseur a intensifié ses séances de réathlétisation en compagnie de Sébastien Sergent, le préparateur physique. Il devrait, si tout va bien, revenir à l'entraînement collectif d'ici une semaine. De leurs côtés, Edson Seidou et François-Xavier Fumu-Tamuzo sont toujours absents.
Les Tango feront une petite mise au vert avant la rencontre face à Annecy. Au lieu du rendez-vous habituel aux Gandonnières en milieu d'après-midi, les joueurs se retrouveront au stade Francis Le Basser avant de partir à l'hôtel. Un protocole mis en place d'ordinaire à l'extérieur, mais qui semble payé...