V and B Fest'. Big Flo et Oli de retour, Hoshi, Gazo, les premiers artistes de la 5e édition
Le festival sud-mayennais mise sur l'électro, le rap et la chanson française pour sa cinquième édition du 21 au 24 août 2025. Le V and B Fest se tiendra sur quatre jours au lieu de trois précédemment.
Publié : 9 décembre 2024 à 11h55 - Modifié : 9 décembre 2024 à 16h34 par Coralie Juret
Ils étaient venus pour la première édition du festival à Craon, ils seront aussi présents cet été à Château-Gontier. Les rappeurs Big Flo et Oli font partie des têtes d’affiche dévoilée ce lundi 9 décembre par le festival V and B Fest, qui tiendra sa 5e édition sur quatre jours au lieu de trois, du jeudi 21 au dimanche 24 août 2025.
Les amateurs de rap pourront aussi profiter du concert de Gazo, qui vient de sortir son premier album "Apocalypse". Le festival castrogontérien accueillera aussi la légende Oxmo Puccino, spécialiste des textes ciselés, et déjà fort d'une carrière de plus de 25 ans.
Le V and B Fest annonce aussi la venue de la chanteuse Hoshi et du groupe de ska / reggae Babylon Circus.
Justice et Kompromat sur scène
Le festival castrogontérien mise aussi sur l'électro pour sa 5e édition, avec la venue des producteurs français de Justice, adepte des grands shows sur scène. Sans oublier Boris Brejcha, spécialiste de la tech minimal, et Kompromat, duo qui associe Vitalic et Rebeka Warrior.
A l’occasion de l’annonce de ces premiers noms, le festival a ouvert ce lundi 9 décembre sa billetterie pour les pass 4 jours. Le V and B Fest, 5e édition aura lieu du jeudi 21 au dimanche 24 août 2025.
C’est un duo d’artistes angevins, Corentin Duclos et Jordane Dupin, qui a dessiné l’affiche du « temple » mayennais de la musique et de la bière.