Ducs d'Angers. Lucien Onno vient renforcer la défense
C’était un secret de polichinelle, c’est désormais officiel : Lucien Onno est un duc. L’international français, qui évoluait à Grenoble depuis 4 saisons, s’est engagé sur les bords de la Maine.
3 mai 2024 à 18h01 par Nino Bourge-Maldinez
La semaine a été mouvementée pour les Ducs d’Angers. Après avoir annoncé le départ de son gardien Evan Cowley pour Asiago (Italie), le club des bords de Maine a annoncé l’arrivée d’un deuxième défenseur en provenance de Grenoble : Lucien Onno.
Après Jere Rouhiainen, Jonathan Paredes enrôle un nouveau défenseur isérois. A 24 ans, l'international français, qui devrait disputer le mondial avec les Bleus dans les prochains jours, comptabilise plus de 150 matchs de Ligue Magnus. Blessé cette saison, il n’a disputé que 21 petites rencontres de saison régulière avec les Brûleurs de Loups. Laissé libre en fin de contrat, Lucien Onno s’engage donc avec Angers pour la saison à venir. Vainqueur de la Ligue Magnus face à ces mêmes Ducs en 2022, double vainqueur de la Coupe de France en 2023 & 2024, le natif de Paris est un renfort de poids dans une défense renouvelée après les départs de Nick Ross et Antonin Manavian.
LIRE AUSSI : Ducs d’Angers. Antonin Manavian et Nick Ross ne sont pas renouvelés