Le Stade lavallois va devoir faire sans Jordan Adéoti pour plusieurs semaines, le milieu doit encore passer des examens. Antonin Bobichon et Edson Seidou sont également toujours absents.
Publié : 10 août 2023 à 14h40 - Modifié : 10 août 2023 à 14h42 Cyprien Legeay
C'est le prix de la victoire face à Angers Sco : perdre Jordan Adéoti pour plusieurs semaines. Le Stade lavallois a dû verser un lourd tribut dans un secteur déjà amputé de plusieurs joueurs. Alors qu'Antonin Bobichon est toujours en phase de reprise, que Ryan Ferhaoui est blessé pour une bonne partie de la saison et que François-Xavier Fumu-Tamuzo est assigné à l'infirmerie, Olivier Frapolli voit une nouvelle fois un de ses milieux inapte. Edson Seidou est également forfait pour le déplacement à Troyes.
Jordan Adéoti, touché à la cuisse, doit passer de nouvelles images pour mieux cibler la blessure. Celles après le match étaient difficiles à lire avec le gros hématome du joueur. Sans lui, Laval ne dispose plus que de trois milieux de formation pour trois postes : Jimmy Roye, Kévin Tapoko et Sam Sanna. Une situation qui devrait pousser le Stade lavallois à recruter. C'est en tout cas le souhait d'Olivier Frapolli pour regarnir sont entrejeu.
Le technicien mayennais a d'ores et déjà écarté l'hypothèse d'un retour d'Anthony Gonçalves (apte) au milieu. Pour lui, le joueur est fixé à ce poste de piston droit.
🟠⚫️ Le point infirmerie avant le match face à Troyes : pic.twitter.com/xShJCVCkKa
— Сyprien Legeay (@cyprien_legeay) August 10, 2023