Stade lavallois. Après sa retraite, Kévin Perrot signe à l'US Changé
Après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel, Kévin Perrot s'est engagé avec l'US Changé pour continuer de jouer au football.
Publié : 10 juin 2024 à 16h23 - Modifié : 10 juin 2024 à 16h29 par Cyprien Legeay
Le football n'est pas terminé pour Kévin Perrot. S'il a bien mis un terme à sa carrière de joueur professionnel, le latéral droit avait envie de continuer le football. Après sa longue aventure avec le Stade lavallois, il s'est engagé avec l'US Changé pour continuer de pratiquer. Avec le club de l'agglomération lavalloise, il évoluera en Régional 1.
Kévin Perrot avait confié, à la fin de la saison dernière, que plusieurs clubs mayennais s'étaient manifestés pour s'attacher ses services. S'il admettait lui-même être juste pour la Ligue 2, il devrait rendre de sacrés beaux services à l'échelon régional. Mais l'ancien tango ne jouera peut-être pas tous les week-ends. Il sera aussi pris par ses nouvelles activités professionnelles au Stade lavallois avec son poste de team manager. Un travail qui pourrait l'obliger à suivre le groupe pro en déplacement le week-end.
𝗞𝗲́𝘃𝗶𝗻 𝗣𝗲𝗿𝗿𝗼𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲́𝗲𝗻 ! 🫡
— US Changé Football (@uschangefoot) June 10, 2024
Avec plus de 250 matchs professionnels avec le @stadelavallois , Kévin Perrot est la 3ème recrue changéeenne.
𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑙’𝑈𝑆 𝐶ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒́ 𝐹𝑜𝑜𝑡𝑏𝑎𝑙𝑙 ! 💙#TeamUSC pic.twitter.com/zmlaBjyeEj