Le Stade lavallois a officialisé le départ de l'attaquant Kader Nchobi. Il quitte le club après une saison où il a peu joué tout comme Rémy Duterte, Pierrick Cros et John Da.
Publié : 13 juin 2023 à 10h00 par Cyprien Legeay
La fin de saison marque pour les joueurs la fin des contrats. Plusieurs joueurs du Stade lavallois étaient dans ce cas et Laval a décidé de ne pas les prolonger. Rémy Duterte, Pierrick Cros et Kader Nchobi ont logiquement été laissés libre par le club qui n'a pas compté sur eux en Ligue 2. De son côté, comme indiqué par Le Courrier de la Mayenne, John Da n'est également pas conservé après deux petites apparitions en championnat. Enfin, Bryan Goncalves a quitté Laval libre, sans proposition de Laval.
LIRE AUSSI. Toute l'actualité du mercato du Stade lavallois
Laval régénère donc un effectif vieillissant et devrait "recruter 7 à 8 joueurs", confiait Olivier Frapolli la semaine dernière. Certains joueurs, toujours sous contrat, sont également poussés vers la sortie et Laval essaye de négocier avec eux.
Flashé à de nombreuses reprises pour excès de vitesse, Kader N’CHOBI a lui aussi découvert la Ligue 2 BKT avec les Tango cette saison en étant parmi les meilleurs passeurs de la ligue jusqu’à la trêve hivernale.
— Stade Lavallois (@stadelavallois) June 13, 2023
Les Tango te remercient et te souhaitent bonne continuation 🏁🏎️ pic.twitter.com/2Rqb9213oU