Stade lavallois. Une proposition de prolongation de contrat pour Anthony Gonçalves

Selon nos informations, les dirigeants du Stade lavallois ont proposé à Anthony Gonçalves de prolonger son contrat à Laval. A 38 ans, il est parti pour jouer une saison de plus.

16 mai 2024 à 18h26 - Modifié : 16 mai 2024 à 20h09 par Cyprien Legeay

Le Stade lavallois a proposé une prolongation de contrat à Anthony Gonçalves.
Le Stade lavallois a proposé une prolongation de contrat à Anthony Gonçalves.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

À 38 ans, Anthony Gonçalves va poursuivre son aventure sous le maillot du Stade lavallois en prolongeant une saison de plus. Selon nos informations, les dirigeants du club lui ont en tout cas proposé de s'engager pour une nouvelle année avec les Tango. Lancé en 2008-2009 par Philippe Hinschberger, le latéral droit a retrouvé son club formateur l'an passé après un exil mérité en Ligue 1 avec Strasbourg puis Caen.

Cette saison, Anthony Gonçalves a participé à 31 rencontres de championnat sur les 36 possibles avant la dernière à Guingamp. Rarement blessé durant sa carrière, joueur important dans le vestiaire lavallois et apprécié des supporters, le défenseur va donc pouvoir accomplir une 11e saison avec Laval, une 17e en tant que joueur professionnel.

 

Jimmy Roye devrait prolonger aussi

 

Il restera d'autres choix, pour les joueurs en fin de contrat, à effectuer pour le staff lavallois. Environ 15 joueurs voient leurs baux terminés à Laval (en comptant les prêts) et seront reçus dès lundi par Olivier Frapolli, Laurent Lairy et José Ferreira. Parmi eux, Jimmy Roye devrait prolonger d'une année avec le Stade lavallois, comme indiqué en début de semaine sur notre site.

L'entraîneur Olivier Frapolli rencontrera également son président pour discuter de son avenir, de l'avenir du club ainsi que des moyens dont il pourra disposer dans les années à venir.