Angers Sco - Stade lavallois. Au retour, les forces de l'ordre dispersent des supporters angevins à Laval
Hier soir, des personnes se revendiquant comme supporters d’Angers Sco, attendaient le retour des bus des supporters du Stade lavallois, à Laval. Les forces de l’ordre sont intervenues pour contrôler et disperser ces individus.
7 avril 2024 à 13h19 - Modifié : 7 avril 2024 à 19h58 par Alexis Vellayoudom
Les supporters angevins ont fait honneur à l'Anjou lors du derby
Crédit : Cyprien Legeay
La soirée aurait pu finir sur une mauvaise note. Dans un derby électrique où supporters en tribunes et joueurs sur le terrain se sont rendus coup pour coup, Angers Sco et le Stade lavallois ont fini par se neutraliser (1-1). Mais c'est plusieurs heures après la rencontre que les choses auraient pu se dégénérer. Selon nos informations, des personnes se revendiquant comme supporters d’Angers Sco, attendaient le retour des bus des supporters du Stade lavallois, à Laval, hier après le match. Les forces de l’ordre sont intervenues pour contrôler et disperser ces individus.
A LIRE AUSSI : Les notes des joueurs du Stade lavallois face Angers Sco
Incident évité sur un match classé à haut risque par la préfecture du Maine-et-Loire qui avait mobilisé des moyens importants pour permettre aux 800 supporters lavallois de rejoindre le parcage sans heurts. Peu de temps avant le match, un cortège de plus de 300 supporters angevins, encadré par trois groupes de supporters et les forces de l'ordre, étaient partis de la Madeleine, sans aucun incident. La fête en tribune a tenu toutes ses promesses, sans être gâchée.