En Mayenne : sans permis, avec de l'alcool et des stupéfiants... il roulait à 171 km/h !

Un conducteur a été intercepté par les gendarmes en excès de vitesse, à Champéon, dans le Nord-Mayenne. L'automobiliste roulait également sans permis, en ayant consommé de l'alcool et des produits stupéfiants.

Publié : 26 septembre 2022 à 11h03 par Cyprien Legeay

Photo d'illustration

Crédit : Oxygène Radio

Samedi, c’est à Saint-Pierre des-Landes, près d’Ernée, qu’une automobiliste a été flashée par les gendarmes. Elle roulait à 127 km/h au lieu des 80 autorisés sur cette route. La conductrice était également sous l'emprise des stupéfiants. Dimanche, sur la RN12, à Champéon, dans le Nord-Mayenne, la brigade de gendarmerie a intercepté deux véhicules circulant à des vitesses de 138 km/h et 171 km/h pour une vitesse limitée à 90 km/h. Pour ce dernier, la peine sera très certainements aggravée puisqu’il circulait sans permis de conduire, en ayant consommé de l'alcool et fait usage de produits stupéfiants.


Les trois conducteurs se sont vu retirer immédiatement leur permis de conduire et seront convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes. Ils risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire.