Mercato. Stade lavallois : Junior Kadile va renforcer l'attaque des Tango
Le Stade lavallois tient une nouvelle recrue offensive en la personne de Junior Kadile. L'attaquant de 20 va s'engager pour trois ans.
29 juin 2023 à 7h00 par Cyprien Legeay
Le Rennais Junior Kadile va s'engager trois ans avec Laval.
Crédit : Stade Rennais
Le Stade lavallois s'est offert les services de l'attaquant rennais Junior Kadile (20 ans) pour les trois prochaines années (2 ans +1 an). Prêté la saison dernière au club portugais de Familicao, il a quitté le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière et espérer plus de temps de jeu. Ce droitier était considéré comme un véritable prodige au centre de formation breton où il a signé un contrat professionnel à l'âge de 17 ans. Junior Kadile a disputé six matchs de Youth League (2019-2020) avec le Stade Rennais et a également participé à 14 rencontres de D1 portugaise la saison dernière.
LIRE AUSSI. Djibril Diaw reste à Laval
Avec l'arrivée de cet ailier, qui peut jouer sur tout le front de l'attaque, le Stade Lavallois se dote d'un joueur talentueux et plein de potentiel. Sa technique affinée, sa vision de jeu développée et sa polyvalence sur le terrain font de lui un renfort précieux pour l'équipe. Son recrutement démontre la volonté du Stade lavallois de miser sur de jeunes talents prometteurs lors de ce mercato.