En manque de temps de jeu depuis le début de saison, Kévin Tapoko quitte le Stade lavallois. Sauf surprise, il devrait être le seul départ d'un groupe qui pourrait se renforcer.
Publié : 2 janvier 2024 à 10h04 - Modifié : 2 janvier 2024 à 15h06 Cyprien Legeay
Kévin Tapoko quitte le Stade lavallois.
Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio
Kévin Tapoko n'est plus un joueur du Stade lavallois. Arrivé sur les bords de la Mayenne la saison dernière pour retrouver Laval en Ligue 2, le milieu de terrain ne s'est jamais imposé. Cette saison, il avait été relégué dans la hiérarchie au point de ne plus apparaître dans le groupe depuis la 2e journée. Sa dernière sous le maillot lavallois restera une prestation (très) compliquée à Troyes.
Avec seulement 106 minutes dans les jambes (et des matches de N3), Kévin Tapoko a donc demandé du temps de jeu, de voir ailleurs. Son contrat a été résilié à l'amiable.
Des renforts offensifs pistés
Dans le sens des arrivées, Laval devrait également être actif sur ce mercato. Les dirigeants lavallois et la cellule d'analystes observent surtout les pistes offensives. Un complément est recherché afin de pouvoir faire souffler Malik Tchokounté et donner un peu de souplesse à Olivier Frapolli dans ses changements.
Selon nos informations, des joueurs de Ligue 1 avec peu de temps de jeu ont été observés et regardés. Au moins un renfort devrait arriver à Laval cet hiver.