Stade lavallois : le Versaillais Kapit Djoco sur les tablettes du club
Comme révélé par Actufoot, le Stade lavallois regarde bien la situation de Kapit Djoco, l'attaquant de Versailles (National).
8 novembre 2022 à 6h24 - Modifié : 8 novembre 2022 à 6h24 par Cyprien Legeay
Le Stade lavallois suit la piste Kapit Djoco.
Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio
Ce n'est pas un secret et Olivier Frapolli ne s'en cache pas, le Stade lavallois recherche un joueur offensif. Après avoir mis à l'essai Sangaré, Sanogo et Triboulet, les dirigeants lavallois ont en parallèle continué de travailler sur plusieurs pistes. Celle menant à Kapit Djoco, attaquant puissant et droitier de 1,86m pour 82kg en est une réelle.
Selon Actufoot, une information confirmée par Oxygène Radio, le Stade lavallois suit l'avant-centre de Versailles qui a marqué 5 buts et délivré deux passes décisives cette saison en National. Il est impliqué sur 44% des buts de sa formation cette saison. A 27 ans, le Franco-sénégalais s'était notamment illustré en Coupe de France lorsqu'il avait marqué le but victorieux face à Toulouse.
Désormais, il reste à savoir si le Stade lavallois peut franchir le pas car le club parisien a tout à fait les moyens financiers de tenter de le garder. Sa situation est scrutée par d'autres clubs de Ligue 2 selon Foot Mercato. Des clubs de Ligue 1 seraient même venus aux renseignements.