Youth League: Angers Sco qualifié pour le 2e tour
Lors du match retour du premier tour de Youth League ce mercredi 20 octobre à Raymond-Kopa, les U19 du Sco ont validé leur qualification en s'imposant 3-0 face à une faible équipe roumaine. Ils affronteront l'AZ Alkmaar au prochain tour.
20 octobre 2021 à 21h38 - Modifié : 20 octobre 2021 à 21h44 par Charles Dubré-Beduneau
Les U19 du Sco joueront les 16es de finale de la Coupe Gambardella à domicile
Crédit : Angers SCO
Pour leur premier match européen à domicile, devant tout le club, les jeunes Scoïstes n'ont pas tremblé. Rapidement en possession du ballon, ils multipliaient les occasions mais manquaient de lucidité dans le dernier geste. Dominés de la tête et des épaules, les Roumains de Csikszereda pouvaient être soulagés du score nul et vierge à la pause. Au retour des vestiaires, Walim Lgharbi délivrait ses partenaires en plaçant sa tête sur le premier corner du match (1-0, 56e). Cinq minutes plus tard, l'attaquant Noah Nadje doublait la mise en reprenant un centre de Waniss Taïbi (2-0, 61e). Nadje s'offrait un doublé en fin de match pour parachever le succès et la qualification des siens (3-0, 84e).
Titre :L'entraineur des U19 du Sco Abdel Bouhazama après la qualification pour le 2e tour de Youth League
Le Sco connaît déjà son adversaire pour le prochain tour: il s'agit des Néérlandais d'Alkmaar. Le match aller aura lieu le 3 novembre à Raymond-Kopa et le retour aux Pays-Bas le 24 novembre.
🤩 LA JEUNESSE ANGEVINE ! 🖤🤍
— Angers SCO (@AngersSCO) October 20, 2021
🇫🇷 𝗔𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 𝟯 | 𝟬 𝗖𝘀𝗶𝗸𝘀𝘇𝗲𝗿𝗲𝗱𝗮 🇷🇴 (𝟱-𝟬)
→ 𝗬𝗼𝘂𝘁𝗵 𝗟𝗲𝗮𝗴𝘂𝗲 • #UYL pic.twitter.com/QVzAqUYo5f