Stade lavallois. En fin de contrat, Antonin Bobichon s'en va

Le milieu de terrain Antonin Bobichon a annoncé son départ du Stade lavallois. Il n'a pas été prolongé par les dirigeants un an et demi après son arrivée.

Publié : 21 mai 2024 à 13h13 par Cyprien Legeay

Antonin Bobichon quitte le Stade lavallois.
Antonin Bobichon quitte le Stade lavallois.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Parmi les joueurs en fin de contrat, Antonin Bobichon fait partie de ceux qui ne seront pas prolongés avec le Stade lavallois. Sur ses réseaux sociaux, le milieu de terrain a annoncé la fin de son aventure tango. Il était arrivé à l'hiver 2023 et avait largement contribué au maintien de Laval en Ligue 2.

"Fin de l’aventure au Stade lavallois! Une année et demi riche en émotions, merci à mes coéquipiers pour tous ces moments, a écrit le joueur sur Instagram. Merci au président Lairy, au coach, à l’ensemble du staff technique et médical, intendants et toutes les personnes que j’ai eu le plaisir de côtoyer au sein du club. Pour finir, je voulais remercier les supporters pour votre présence et votre soutien tout au long de ces 18 mois! À bientôt."

Parmi les autres joueurs en partance, les défenseurs Yasser Baldé et Marvin Baudry ont aussi annoncé leur départ. Ryan Ferhaoui va lui aussi faire ses valises.