Le Stade lavallois va mettre en vente 350 nouvelles places pour la réception de Saint-Etienne lundi soir prochain. Des billets en tribunes Populaires et à visibilité réduite en Actual.
Publié : 18 octobre 2023 à 11h12 - Modifié : 18 octobre 2023 à 11h13 Cyprien Legeay
Afin de satisfaire une demande de place importante, le Stade lavallois va remettre 350 places ce jeudi à 14h en vente pour recevoir l'AS Saint-Etienne. À guichets fermés depuis plusieurs jours désormais, le club va "débloquer" certaines places qui ne sont d'ordinaires pas disponibles. "Le club a décidé exceptionnellement de mettre en vente des places à "visibilité réduite" qui ne sont d’habitude pas commercialisées, mais qui le seront pour ce match, à un tarif préférentiel, expliquent les dirigeants lavallois. Ces 150 places sont situées en tribunes Actual Haut et Actual Bas."
Par ailleurs, 200 autres billets seront vendus "de façon exceptionnelle en Populaires entre le chapiteau VIP et l’espace régie TV, côté Avenue Pierre de Coubertin au tarif de 9€."
Une expérience pour le club
Une manière de satisfaire tout le monde pour une affiche de gala. "Le club tente de faire le maximum afin de satisfaire le plus grand nombre de supporters souhaitant soutenir les Tango pour ce match de gala, merci donc de respecter les places inscrites sur les billets, insiste le Stade lavallois sur son site internet. Des contrôles seront effectués en tribune et si le club constate des dérives, il ne réitérera pas la vente de ces places sur d’autres matchs à forte demande."
Les places pour ce Laval - Saint-Etienne seront mises en vente ce jeudi à partir de 14h sur le site internet du club et au siège, Plaines des Gandonnières, à Laval.