Le Stade lavallois et le Paris FC se sont quittés dos à dos au stade Francis Le Basser (1-1). Une rencontre marquée par l'expulsion de Jimmy Roye juste avant la mi-temps.
Publié : 23 janvier 2024 à 23h23 - Modifié : 23 janvier 2024 à 23h24 Cyprien Legeay
Le Stade lavallois a dû se contenter d'un petit point face au Paris FC. Réduit à dix durant toute la deuxième mi-temps après l'expulsion de Jimmy Roye (45'+2), Laval avait pourtant rapidement fait le plus dur. Sur un bon débordement de Rémy Labeau-Lascary, Pablo Pagis venait couper le centre au premier poteau et s'offrait son premier but sous le maillot tango (1-0, 6').
Si quelques situations pouvaient paraître chaudes, le Paris FC ne parvenait pas à être dangereux dans la surface lavalloise. Les Tango, bien dans leur match continuaient de pousser avec des bons débordements des latéraux notamment. Mais la partie prenait donc un virage avant la pause.
Dès le retour des vestiaires, le PFC recollait au score grâce à Josias Lukembila, sur son premier ballon touché (1-1, 46'). Un coup derrière la tête des Tango qui parvenaient tout de même à résister pendant tout le second acte. Un point amer pour le Stade lavallois face à une petite formation parisienne.
🟠⚫️ La réaction d’Olivier Frapolli après le nul face au Paris FC. L’entraîneur lavallois est notamment remonté contre l’arbitrage ⤵️ pic.twitter.com/HbWLOVEEtQ
— Oxygène Radio (@Oxygene_Radio) January 23, 2024