Laval. Etienne Daho en tête d'affiche du festival "Les 3 Éléphants 2024"
Le festival "Les 3 éléphants", qui se tiendra du 26 mai au 3 juin prochain à Laval, a dévoilé les 7 premiers noms de sa programmation. Parmi les têtes d'affiche, on retrouve Etienne Daho. Sur scène, on verra également les rappeurs SDM, Tif et H Jeunecrack ou encore Isaac Delusion, Yoa et Eloi.
5 décembre 2023 à 11h05 par Cyprien Legeay
Le festival "Les 3 éléphants" vient de dévoiler les sept premiers noms qui monteront sur scène lors de 37e édition qui se tiendra du 26 mai au 2 juin 2024. Parmi les artistes programmés, une première tête d'affiche avec Etienne Daho. Il est actuellement en tournée avec son album "Tirer la nuit sur les étoiles". "Avec cet album, j’ai envie de sortir de ma zone de confort et de vous embarquer ailleurs, pour vous offrir un show avec une énergie différente, celle des grands espaces et des festivals d’été", explique le Rennais de 67 ans.
Autres noms à l'affiche, ceux d'Isaac Delusion, Yoa, Eloi. Cette dernière dit être "inspirée par l’electro-clash, le féminisme punk et la figure des riot grrrls". La chanteuse "s’éloigne de l’étiquette fourre-tout de l’hyperpop pour inventer ses propres paradigmes aux confins de l’électro et du rock alternatif."
Le rap aura également ses égéries avec les rappeurs SDM, Tif, H Jeunecrack. Dans un court résumé, on peut lire : "H gratte ses premières rimes dans ses cahiers de cours, s’essayant aux freestyles en rencontrant les autres rappeurs de sa ville. Tout devient concret le jour où il s’achète son premier micro. 100% autodidacte, il commence alors à enregistrer dans sa chambre, faire ses propres instrumentales et mixer lui-même ses morceaux. Avec le temps, la chambre de H deviendra un studio pour sa bande de potes."